Absalom : Episode pilote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absalom : Episode pilote

Episode Pilote
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des dessinateurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soufifre du créateur




Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation des dessinateurs. Empty
MessageSujet: Présentation des dessinateurs.   Présentation des dessinateurs. EmptyLun 24 Aoû - 2:24

Alors le nom du topic est assez parlant en lui même. Je n'ai les oeuvres que d'un dessinateur (Morgan, un très bon ami à moi) mais il serait pas idiot d'utiliser ce topic pour les prochains dessinateurs, pour qu'ils nous montrent leur talent et qu'on puisse aussi, le cas échéant, faire notre choix.

Qu'en dites vous ? Tout de suite, diverses oeuvres de Morgan. C'est un éventail large pour montrer à quoi peut ressembler son coup de crayon hein, après il est capable de s'adapter ^^.

Présentation des dessinateurs. Batloose
Présentation des dessinateurs. Bastard1
Présentation des dessinateurs. Scarecrows
Présentation des dessinateurs. Deadmexican
Présentation des dessinateurs. Granddetenu
Présentation des dessinateurs. Hpim1079v
Présentation des dessinateurs. Hpim1080
Présentation des dessinateurs. Hpim1083
Présentation des dessinateurs. Jimmy2p
Présentation des dessinateurs. Marins
Présentation des dessinateurs. Photo004rqv
Présentation des dessinateurs. Photobpz
Présentation des dessinateurs. Piggyu
Présentation des dessinateurs. Reflet


Dernière édition par Soufifre du créateur le Mar 25 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Caliel




Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation des dessinateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des dessinateurs.   Présentation des dessinateurs. EmptyLun 24 Aoû - 11:56

Je sais pas si ça vient de ma connexion ou non, mais je ne peut afficher que les deux premieres images, et les liens des images ne fonctionnent pas. J'attend de voir les autres dessins pour me emettre mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Soufifre du créateur




Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation des dessinateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des dessinateurs.   Présentation des dessinateurs. EmptyLun 24 Aoû - 13:38

Non ça n'est pas ta connexion, je vais arranger ça, l'ordi sur lequel je faisais ça hier s'est éteint d'un coup, il fait ça tout le temps.^^ Je m'y colle.

Ayé c'est bon là normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation des dessinateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des dessinateurs.   Présentation des dessinateurs. EmptyLun 24 Aoû - 16:02

Putain ce qu'il dessine bien, l'enfoiré ! Et il semble avoir un petit pincement pour le nombre 21, je sais pas si vous avez remarqué ? ^^
Son second dessin (le Landru dessous Batman) correspond vachement à l'ambiance graphique que je m'imaginais pour le tome consacré au Métamorphe de Toulouse. Évidemment, avec le côté macrocéphale en moins ^-^ Celui qui est juste en dessous (l'épouvantail à la faux) est super, lui aussi. Si ca branche Morgan, il y'aurait peut-être moyen de le débaucher pour certains tomes de l'histoire Absalom (l'ambiance urbaine-faérique-dans-le-mauvais-sens-du-terme).
Merci encore à toi, Thib ! Ce gars-là, il faut le tuer et extraire son cerveau pour en faire notre esclave !
Et le foutre avec des mains et des doigts, quand même... faut qu'il puisse dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
Mo21

Mo21


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation des dessinateurs. Empty
MessageSujet: Mo   Présentation des dessinateurs. EmptyMar 1 Sep - 20:28

Oulaaaa on va se calmer! ^^ En tout cas merci pour ce commentaire Fred.....bien que je pense que t'aurais pu faire mieux avec un pet plus d'eloges et t'atteignait la perfection. Enfin bref on va pas chipoter.
Bon cela dit je tenais juste à dire que je vais jeter un oeil au scenar d'Absalom et tenter de creer quelques petits dessins d'etudes...et me faites pas chier parceque j'ai qu'un oeil! cyclops
monkey Et il faut bien preciser que ceci est donc un singe.......(je decouvre des smileys desolé pour mon comportement)
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation des dessinateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des dessinateurs.   Présentation des dessinateurs. EmptyMar 1 Sep - 21:03

...Tu es le Phénix de l'hôte de ces bois, tu sais ? ^^
C'est un véritable plaisir de te "rencontrer" ^^ Thibault n'arrête pas de parler de toi et de dire que tu es un grand rêveur devant l'éternel. Putain de vague mégalodonesque !

... Mais c'est moi qui sauterai Thibault ! Juste moi, tu entends ?? Sale pétasse, je te hais !!! EMBRASSE MON PIED !!! pig

Plus sincèrement : encore une fois bienvenue sur le fofo ^^ Tu es beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyber-grand-inquisiteur




Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation des dessinateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des dessinateurs.   Présentation des dessinateurs. EmptyJeu 3 Sep - 12:06

Bonjour cher Monsieur, je suis tout à fait séduit par le trait ( j'aime beaucoup les caricature). je t'invite comme tu l'a d'ailleurs proposé de jeter un oeuil au scénar, et de voir à faire quelque croquis. ne te fixe pas d'ailleurs forcément sur le début oui quoi, si tu pouvais nous donner juste un-peut d'ambiance ( des pièces par exemple, je n'ai pas vu grand chose sur tes dessin) et pourquoi pas un personnage ou deux.
tant que j'y pense, Fred, il serait je crois une merveilleuse idée de donner un-peut de " matière à réflexion" à nos futur dessinateur. je pense par exemple à donner des images "pompé" des PNJ Absalom pour donner une base de travail. Jack caliel ne peut garder exactement sa forme, pas plus que Roger Maurice, ou Arthur Kanji. pourtant, je suis sur que nous pourrions, avec un-peut de temps ( et beaucoup de bonne volonté des dessinateur- je vous aime aussi-) coller au plus proche de l'idée que nous nous faisons des personnages; genre " ont dirais G-Man" mais pas tout à fait, un aire de famille. ( d'ailleurs, nous en reparlerons, mais je crois que pour G-man, vu comment cette boite est cool, ont pourra peut-être le garder telle qu'elle ou au plus prêt.

cela dit, comme j'ai une petite base d'image absa à la maison, je pourrai m'en charger ( Mathieu aussi, Dax itou.....

bref, monsieur, comme disait un reptilien fantastique:" Je vous souhaite un colossale succès. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des dessinateurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des dessinateurs.   Présentation des dessinateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des dessinateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalom : Episode pilote :: Blabla général :: Blablabla...-
Sauter vers: