Absalom : Episode pilote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Absalom : Episode pilote

Episode Pilote
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiches descriptives des personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred




Messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiches descriptives des personnages Empty
MessageSujet: Fiches descriptives des personnages   Fiches descriptives des personnages EmptyMer 26 Aoû - 18:01

Bon ben j'ai pas retrouvé le lien des fiches descriptives. Celle-ci a été piquée sur un blog quelconque donc pas hésiter à la modifier. Moi, ce que j'en dis, hein...


I. Généralités

¤ Nom :
¤ Prénom :
¤ Âge et date de naissance :

II. Description

¤ Caractère :

¤ Physique :

¤ Signe(s) Particulier(s) :

¤ Ambition(s) :

III.Un peu d'histoire

¤ Histoire :

¤ Situation Familiale

IV. Futilités

¤ Chanson préférée :
¤ Film le plus vu :
¤ Livre fétiche :
¤ Sport préféré :
¤ Le jour de la semaine le plus essentiel :
¤ Les relations avec les autres :
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiches descriptives des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches descriptives des personnages   Fiches descriptives des personnages EmptyMer 26 Aoû - 18:42

I. Généralités

¤ Nom : Liang/Lyang/Yang (l'une de ces trois propositions sera, un jour, la seule valable ^^)
¤ Prénom : Liu
¤ Âge et date de naissance (sans l'année, puisqu'on n'a rien fixé de précis): 39 ans, né un 15 Août.
¤ Lieu de naissance : Paris

II. Description

¤ Caractère : très cultivé, chaleureux avec ses proches mais glacial avec le reste du monde. D'apparence calme et patient, il est capable d'être très explosif quand on porte atteinte à son foyer (le domicile ou la descendance). Il n'est pas raciste du tout mais est franchement fasciste. Les mots qui le résument parfaitement sont : travail, famille, patrie.

¤ Physique : 1m78, beau naturel qui ne prend pas soin de lui, un peu androgyne mais manières viriles, physiquement fin mais pas maigre "osseux" (il est musclé sec. Physique à la De Gaulle jeune mais en plus petit). N'a rien d'un Sephiroth ou d'un autre stéréotype emo (désolé pour les fans de FF : je reste persuadé -sans les avoir faits, d'où légitimité à me casser les dents- que Cloud, Squale et Séphiroth sont des tapettes plaintives et hypersensibles). Il paraît plus jeune qu'il n'est. Ne pas oublier qu'il est homophobe et sexiste : c'est le genre de gars à se laver beaucoup (aime ne pas sentir) mais à ne jamais foutre de savon ou de shampoing.

¤ Signe(s) Particulier(s) : Mégalomane. Est de culture purement française. Il s'intéresse extrêmement à l'Antiquité Chinoise mais ce n'est pas par tradition ou complexe. Il est comme un anglais égyptologue : ca le passionne, c'est tout.
Il boit du bon vin, aime la viande rouge et la bonne gastronomie, pleure toujours quand il écoute la Marseillaise (pauvre type...), admire les "grands hommes" Français (d'après lui : Napoléon, De Gaulle, Louis XIV... Pas de Mazarin ou Richelieu : les hommes de l'ombre ne l'intérêssent pas). Considère la Révolution Française comme un moment merveilleux mais ne l'approuve pas (pour lui, la Marseillaise représente l'âme Française et non pas l'âme révolutionnaire. Pour Liu Lyang, l'âme Française c'est Napoléon, de Gaulle, Louis...Déjà dit, non ? ^^).
Pour lui, la démocratie c'est de la merde.
Je précise une dernière fois : Liu Liang est de nationalité et de culture françaises. Il a apprit le Chinois Antique et le Cantonais et Mandarin pour son boulot. Il ne mange pas avec des baguettes et n'a pas d'accent rigolo.

¤ Ambition(s) : travail-famille-patrie.

¤ Religion ? : Athée relatif. Il ne croit pas en Dieu mais pense qu'il existe un au-delà ou, au moins, des cycles de réincarnation.

¤ Orientations politiques : MoDem, mais voterait volontiers en faveur des Bonapartistes et autre pro-Monarchie/Pro-Empire s'ils devenaient vraiment sérieux dans le jeu politique.

III.Un peu d'histoire

¤ Histoire : Gosse de riche. Son ancêtre, une femme, vient du Zhenjiang. Elle a émigré en 1890 en France, à Paris. Elle s'est mariée en 1901 à un journaliste Chinois venu, pour l'occasion, lui aussi émigrer dans le coin. Début de métissage lors de la Libération : grand-mère (jeune veuve à l'époque) violée par un soldat américain. Résultat : deux fils métis. Orphelins de naissance car maman morte à l'accouchement des jumeaux. Ont grandi dans un orphelinat et se sont très bien adaptés à la life. L'un des frères est mort dans un accident quelconque et l'autre a survécu. Il a fondé une famille à Paris. Il fut un intellectuel assez important qui se distingua pas mal dans le monde des médias. La mère était une actrice de cinéma qui, elle aussi, s'est pas mal distinguée. Liu Liang est né d'eux. Il est fils unique : la mère, à cause de problèmes durant l'accouchement, a dû subir une opération et devenir stérile.
On suppose que les parents de Liu Liang sont morts durant la fameuse guerre déclenchée par ce con de X.D. Il n'en parle quasiment jamais.

Liu Liang a fait de brillantes études. Il est né gosse de riches (son père et sa mère sont partis de rien mais se sont très bien démerdés eux aussi) et applique le principe du "c'est bien parti pour continuer". Il désespère que son fils soit aussi con et craint pour la prospérité et la gloire de sa famille. L.L. est le genre de personne à tout faire sur le long terme, souhaitant que sa famille, d'ici quelques générations, soit ultra puissante etc etc.

¤ Situation Familiale : marié à Hélène Liang (née Hélène Rabluchard) et père d'Étienne Liang (crétin congénital).

IV. Futilités

¤ Chanson ou musique préférée : 7ème Symphonie de Beethoven.
¤ Poème préféré : "Depuis Six Mille Ans La Guerre", de Victor Hugo.
¤ Film le plus vu : Ben Hur.
¤ Livre fétiche : L'Ancien Testament (Liu Liang ne croit pas en Dieu mais considère que la religion a parfaitement bien dressés les Hommes et que ses valeurs sont éternelles)
¤ Sport préféré : l'escrime.
¤ Le jour de la semaine particulier : les dimanche d'Automne, pluvieux, quand il peut se détendre au coin du feu. Old School.
¤ Les relations avec les autres : très chaleureux avec son cercle d'amis (qu'il n'hésite pas à rudoyer sympathiquement de temps en temps), il est super fermé avec les autres. C'est très difficile de devenir ami avec Liu Liang. Il ne supporte pas les homosexuels, les bisexuels, les anarchistes, les gauchistes, les syndicalistes, les hippies, les gens avec de trop longs cheveux, les anticonformistes, les artistes, les féministes et les racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Caliel




Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiches descriptives des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches descriptives des personnages   Fiches descriptives des personnages EmptyMer 26 Aoû - 20:06

Petites parenthese ne méritant pas de réponse pour éviter tout flood excessif.

Could, Squall... Ok je peut concevoir même si c'est un peu exagérer... Mais Sephiroth n'a rien d'une tapette plaintive et hypersensible.

Fin de la parenthese, on reprend le déroulement...
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiches descriptives des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches descriptives des personnages   Fiches descriptives des personnages EmptyJeu 27 Aoû - 12:48

Je suis bien d'accord avec toi, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
cyber-grand-inquisiteur




Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiches descriptives des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches descriptives des personnages   Fiches descriptives des personnages EmptyMer 9 Sep - 13:06

et je suis bien d'accord avec Mathieux!
petite chose insignifiante, mais ce monsieur ne peux pas être modem, ce sont des démocrate, tu auras du mal à trouver des bonapartiste ou qui que ce soit de ces gens là. d'après ta description, il serait plutôt UMP, tendance nationaliste, la droite de la droite sans forcément en être l'extrême ( au pire, si ta pas de vie du tout, tu peux faire le politest http://www.politest.fr/ comme si tu état LL , et tu vera bien ce qu'il en est, le test est limiter mais assez fiable). voila, voila, désoler du dérangement. ( pour info je tombe régulièrement sur partis radical de gauche en fesant ce test, vive les radicaux, mais vive le modem^^").
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiches descriptives des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches descriptives des personnages   Fiches descriptives des personnages EmptyMer 9 Sep - 14:52

Ump tendance gaulliste, pour L.L. ^^ Ca m'étonne pas ^^
Merci pour le test, il est super sympa ! Question bête au fait passke j'ai pas trouvé de réponse là-dessus sur le net : que pense le Modem du droit à l'avortement, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches descriptives des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches descriptives des personnages   Fiches descriptives des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches descriptives des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalom : Episode pilote :: L'Épisode Pilote :: L'épisode zéro, boulot-
Sauter vers: